baccarat online casino

Dans cet espace, lmherrmann.com vous propose une large gamme de solutions pour repousser les nuisibles. Solutions à action chimique ou mécanique, découvrez laquelle sera la plus efficace pour éloigner les indésirables. Lire la suite

Produits 1-24 sur 27

Page
Par ordre décroissant

Produits 1-24 sur 27

Page
Par ordre décroissant
Le principe d'action d'un répulsif n'est pas de neutraliser à l'inverse d'un piégeage ou d'un appât létal mais seulement de repousser un intru par la mise en place d'éléments rendant la zone à protéger hostile par des odeurs qui lui sont désagréables ou par des fréquences sonores qui le gênent.

Il peut être mis en place un dispositif sonore produisant des ultrasons, imperceptibles pour l'oreille humaine donc sans désagrément à l'utilisation mais pouvant considérablement gêner certains animaux ou insectes et les amener à déserter la zone protégée. Certains disposifs émettent en continu tandis que d'autres sont équipés de détecteurs de présence et se déclencheront en présence de l'animal. Les dispositifs dits mécaniques (à ultrasons) ont pour avantage de ne pas impacter l'environnement par l'utilisation de substances chimiques, ne nécessitent pas un passage régulier pour assurer la continuité de l'efficacité et n'occasionnent pas de désagrément telles les odeurs par exemple. Les ultrasons sont des sons dont la fréquence est supérieure à 20 000 Hertz, seuil d'audibilité pour l'Homme. De nombreux animaux et insectes sont sensibles à ces ultrasons mais pas à la même fréquence, ce qui nécessite d'adapter le dispositif en fonction de l'intru à repousser. De même, pour que le dispositif soit efficace, il faudra veiller à ce qu'aucun obstacle ne bloque les ultrasons (murs, Meubles etc...). Il est nécessaire également de veiller à ce que les ultrasons n'aient pas d'impact sur vos animaux domestiques (chiens, chats, cochons d'inde, hamsters etc...). Si ces dispositifs n'impactent pas l'Homme ils ne sont pas pour autant sans effet sur les autres animaux que ceux visés initialement, il est donc nécessaire d'être vigilant. S'agissant des répulsifs chimiques, s'ils ont un réel effet, leur efficacité peut être toutefois altérée par les conditions météorologiques (pluie, chaleur...) qui vont nécessiter une mise en oeuvre plus régulière.

FB88 QH88 8xBet W88 M88