baccarat online casino

Dans cette catégorie, Mon Droguiste.Com a sélectionné une gamme de produits et accessoires pour le nettoyage des surfaces vitrées. Cette gamme est particulièrement pointue car l'entretien des vitrages est exigeant, l'objectif étant d'obtenir un résultat irréprochable. Un nettoyage de vitrage laisse peu de chance à l'erreur, quelques notions techniques sont indispensables afin d'obtenir un résultat sans trace et sans détériorer le support. Lire la suite

Produits 1-24 sur 68

Par ordre décroissant

Produits 1-24 sur 68

Page
Par ordre décroissant
Tout d'abord, un point important pour un nettoyage efficace et sans trace est de choisir le bon moment, c'est à dire ni par temps trop froid, ni par temps trop chaud. En effet, dans ces cas de figure, il est très probable que des traces subsistent. Pour un nettoyage rapide, privilégiez l'utilisation de deux chiffons en microfibres, l'un pour laver, enlever poussières et particules polluantes, l'autre pour essuyer. Pour un nettoyage plus complet, vous pouvez également procéder en quatre étapes : 1) un premier passage pour enlever les plus grosses impuretés (poussières, éléments polluants, pollens etc...) 2) un passage à l'aide d'un chiffon humidifé avec produit nettoyant et dégraissant 3) le passage de la raclette afin d'enlever les goutelettes 4) le passage d'un chiffon sec de type microfibres notamment pour les encadrements. Pour nettoyer des vitrages vraiment sales (par exemple un nettoyage après travaux, où l'on peut se retrouver face à des traces d'enduit, de peinture...) il est primordial d'utiliser un grattoir adapté afin de ne pas rayer le support. Pour les vitrages difficiles d'accès, pensez également au lave-vitre téléscopique qui vous permettra de laver le vitrage à l'aide de l'éponge préalablement imbibée puis d'essuyer à l'aide du côté raclette le tout fixé sur un manche téléscopique.

Pour un résultat vraiment parfait, vous pouvez utiliser également de l'Oxyde de Cérium qui permettra d'éliminer les petites rayures et de redonner du brillant à vos vitrages et miroirs. Cet oxyde se présente sous forme de poudre fine à mélanger avec un fond d'eau, l'agglomérat forme alors une pâte de type dentifrice à appliquer à l'aide d'un disque à polir.

   
FB88 QH88 8xBet W88 M88