baccarat online casino

Dans cet espace, lmherrmann.com vous propose une large gamme de produits spécifiques adaptés au nettoyages des plaques de cuisson de toutes natures. Ces composantes primordiales de la cuisine sont particulièrement exposées (salissures, rayures, chocs, heutes températures...) pour toutes ces raisons, utiliser un produit adapté vous permettra d'entretenir votre plaque de cuisson au quotidien ! Lire la suite

Produits 1-24 sur 33

Page
Par ordre décroissant

Produits 1-24 sur 33

Page
Par ordre décroissant

Il existe différents types de plaques de cuisson nécessitant des entretiens bien spécifiques : plaque au gaz, plaques électriques, plaques mixtes (gaz et électrique), plaques vitrocéramiques, plaques à induction. Faisons un petit point sur les particularités de chacune : - la plaque gaz : elle est pourvue de brûleurs qui vont générer la flamme, d'un cuvelage ou d'une plaque support et d'une grille de cuisson sur laquelle viennent se poser les ustensiles de cuisson (Casseroles, poeles, etc...). Ce mode de cuisson permet d'ajuster de façon instantanée l'intensité de cuisson, sans notion d'inertie. - la plaque électrique : il s'agit d'un dispositif assez basique de résistance électrique qui vient chauffer une plaque en fonte sur laquelle on pose les ustensiles de cuisson. Particulièrement fiable et solide, elle nécessite toutefois un temps de latence pour sa montée en température et ne permet pas une régulation précise et rapide de la température notamment pour l'élaboration de plats complexes. Il s'agit donc d'un dispositif permettant la préparation de plats de base. - la plaque mixte, généralement composée de deux brûleurs gaz de puissance différente et de deux plaques électriques de diamètres différents, elle combine les deux possibilités en fonction des besoins. - la plaque vitrocéramique : il s'agit d'une évolution de la plaque électrique, elle présente deux variantes : la plaque radiante, qui fonctionne par rayonnement et la plaque halogène qui fonctionne par impulsions successives. Toutes deux sont composées d'une surface en verre tempé sur laquelle se posent les ustensiles. Ces supports de cuisson ne nécessitent pas de disposer d'ustensiles particuliers. 

Le cas à part de la plaque à induction : il s'agit d'un modèle plus perfectionné fonctionnant sur la base de la technologie électromagnétique ce qui a pour conséquence de nécessiter de disposer d'une batterie de cuisine compatible. En effet, c'est la réaction entre la plaque et l'ustensile de cuisson qui va permettre son fonctionnement. En cas de retrait de l'ustensile ou bien d'utilisation d'un ustensile inadapté, la plaque ne fonctionnera pas. Cette technologie permet aussi un grande réactivité et un excellent rendement. Pour ces raisons elle est plébiscitée dans de nombreux foyers. 

FB88 QH88 8xBet W88 M88