baccarat online casino

Dans cet espace, lmherrmann.com vous propose une large sélection de produits d'entretien pour les métaux et plus spécifiquement pour l'or et l'argent. Ces deux métaux considérés comme précieux nécessitent un peu d'entretien pour un éclat optimal, en effet, aussi précieux soient ils, ils ne sont pas insensibles aux effets de l'oxydation et nécessitent donc un entretien spécifique. Découvrez les produits adaptés sir lmherrmann.com. Lire la suite

Produits 1-24 sur 50

Page
Par ordre décroissant

Produits 1-24 sur 50

Par ordre décroissant
Tout d'abord, il faut bien savoir à quel type de métal vous avez affaire. Son degré de pureté va directement influer sur le résultat du nettoyage, les alliages ont en effet tendance à majorer le phénomène d'oxydation. Certains types de métaux précieux ne s'oxydent pas car ils ont reçu une fine couche de protection, c'est le cas notamment de l'argent et de l'or rhodiés. En pratique, une fine pellicule de rhodium, métal encore plus rare, est apposée par électrolyse en surface du bijoux, elle le protège ainsi et lui donne un éclat très lumineux qui met incontestablement le bijou en valeur.

En ce qui concerne les bijoux en argent ou en or non rhodiés, ces derniers nécessitent un entretien régulier car ils vont avoir tendance à noircir au contact de l'air, de la peau, de l'eau... Pour retarder l'apparition de cette oxydation, lorsque votre bijou n'est pas porté, rangez-le dans une boîte ou un sachet hermétique. Pour vos bijoux portés très régulièrement, un nettoyage à l'aide d'un tampon à lustrer et d'un Nettoyant Argent & Or vous permettra de restaurer le lustre de vos bijoux. Il existe également des bains dans lesquels vous pouvez faire tremper bijoux en argent et en or afin de les nettoyer. L'utilisation est assez simple, il s'agit de placer le bijou dans un panier immergé durant deux minutes dans une solution nettoyante. A sa sortie du bain, il  suffit de rincer le bijou à l'eau tiède et de l'essuyer à l'aide d'une chamoisine.

FB88 QH88 8xBet W88 M88