baccarat online casino

S'il y a un domaine qui donne accès à une offre pléthorique, c'est bien celui de la lessive et il y vraiment de quoi s'y perdre ! Dans cet espace, lmherrmann.com a sélectionné pour vous une large gamme de lessives et de soins pour le linge afin de vous permettre de trouver le produit qui répondra au mieux à vos besoins en s'adaptant aux spécificités des supports à traiter. Lire la suite

Produits 1-24 sur 81

Par ordre décroissant

Produits 1-24 sur 81

Par ordre décroissant

Lorsque l'on utilise un détergent ou un nettoyant, il est primordial de connaître le type de produit utilisé et la nature du support à traiter au risque d'atteindre son intégrité. Et cette précaution est particulièrement de mise dans le cadre du nettoyage du linge. Les textiles sont en effet fragiles et nécessitent d'être entretenus de façon adaptée (type de lessive, main ou en machine, température de lavage, sèche-linge ou non...). Comme il est préférable de bien trier ses vêtements afin d'adapter au mieux les soins à apporter, il convient ensuite d'utiliser le produit adapté (blanc, noir, couleurs...). Pour le blanc, l'utilisation d'une lessive avec agents blanchissants permettra de redonner de l'éclat à votre linge et d'éviter son jaunissement. Pour le linge noir, il s'agira de choisir une lessive avec agent fixateur afin de permettre la tenue de cette couleur notamment dans le temps, de même il sera préférable de retourner le linge avant lavage. Pour les lessives de couleur privilégiez une lessive sans agent de blanchiment. Veillez également à choisir une lessive adaptée pour les Lainages et les Textiles Délicats qui demandent un soin tout particulier. 

Ensuite, doit-on choisir entre lessive en poudre ou lessive liquide ? Il sera conseillé d'utiliser une lessive en poudre pour les lavages à haute température et en cycles longs (la lessive en poudre sera ainsi complètement dissoute) et d'utiliser la lessive liquide plutôt à basse température et sur des cycles courts.
FB88 QH88 8xBet W88 M88