baccarat online casino

Dans cet espace, Mon Droguiste.com a sélectionné une large gamme d'accessoires et d'ustensiles de cuisine qui vous permettront de vous assister dans vos préparations culinaires ainsi que de vos boissons chaudes. Lire la suite

Produits 1-24 sur 155

Par ordre décroissant

Produits 1-24 sur 155

Par ordre décroissant
Afin d'élaborer vos préparations culinaires, il est nécessaire de disposer d'ustensiles de qualité. Si la qualité de vos matières premières est primordiale, celle de vos outils l'est également afin de vous assister dans toutes les étapes de la préparation et notamment celle particulièrement importante de la cuisson. Dans cet espace vous trouverez forcément l'ustensile adapté à vos besoins.

Le saviez-vous ? la cuisson alimentaire est une histoire ancienne, en effet les premiers hommes procédaient semble-t-il déjà à la cuisson des aliments il y a près de 1,9 millions d'années ! Elle aurait ainsi entraîné une évolution morphologique notamment de la dentition et de la mâchoire... Les choses ont bien évolué depuis. A travers cette large gamme, vous pourrez choisir votre mode de cuisson : grillade (ce mode de cuisson à feu vif préserve les vitamines, minéraux et protéines des aliments), vapeur (ce mode de cuisson est plus rapide et préserve une grande partie des nutriments), friture (ce mode de cuisson rapide permet d'obtenir du croustillant), micro-ondes (ce mode de cuisson rapide permet une cuisson depuis l'intérieur et préserve vitamines et minéraux), sauté (ce mode de cuisson à feu vif, permet une cuisson rapide et préservant les nutriments). En fonction des aliments concernés et des exigences de votre recette, il faudra donc adapter votre méthodologie mais également vos outils ! Il faudra notamment veiller au temps de cuisson à l'aide d'un minuteur et maîtriser également la température de cuisson à l'aide d'un Thermomètre de Cuisson Electronique par exemple. Qu'est ce qu'une cuisson basse température ? Il s'agit d'une cuisson à une température bien inférieure à celle habituellement retenue, en générale aux alentours de 80°C. Ce mode de cuisson nécessite davantage de patience et de surveillance afin de gérer au mieux le processus de cuisson. Particulièrement adaptée aux viandes, elle leur permettra d'être juteuses et goûteuses !

FB88 QH88 8xBet W88 M88