baccarat online casino

Mon Droguiste.com vous propose une large gamme de tapis, pour l'extérieur, avec des paillassons et caillebotis, permettant le nettoyage des chaussures au-devant de votre entrée mais également pour l'intérieur avec des tapis de bain, des tapis pour bacs à légumes... Lire la suite

Produits 1-24 sur 34

Page
Par ordre décroissant

Produits 1-24 sur 34

Page
Par ordre décroissant

Venez découvrir nos différents modèles de tapis et paillassons qui trouveront leur place sur votre pas-de-porte. Alliant esthétique et efficacité, ils vous permettront un bon nettoyage des souliers à l'entrée de votre logement. En fibres de coco, en fibres d'arenga, en crin de cheval ou même en caoutchouc, nos paillassons de type tapis-brosses sont réalisés à partir de différents matériaux, ainsi vous avez le choix d'opter pour du classique ou de l'original. Avec différentes formes et des matériaux différents vous trouverez forcément le paillasson qu'il vous faut ! Le saviez-vous ? Ces paillassons sont les héritiers directs d'un temps passé lorsque l'Hygiène dans les rues était inexistante et où l'état des voieries n'avait rien à voir avec ce que nous connaissons aujourd'hui. Boue, crottin de cheval notamment emplissaient les rues. Les maisons étaient d'ailleurs pourvues de dispositifs adéquats à proximité des marches d'entrée des habitations. Ces éléments en fonte, plus ou moins travaillés en fonction du niveau social de leurs propriétaires servaient de racloir aux semelles, évitant ainsi de rentrer dans l'habitation avec des souliers trop crottés. Vous en trouvez encore aujourd'hui sur les maisons dites bourgeoises bâties avant le XXème siècle. Ces dispositifs ont petit à petit laissé place au tapis-brosse à partir du début du XXème siècle.

En complément de ces paillassons localisés à l'extérieur, Mon Droguiste.com vos propose une gamme de tapis anti-poussières, de plusieurs couleurs et plusieurs dimensions, à positionner à l'intérieur afin de compléter le premier nettoyage effectué grâce au paillasson. Ces deux types de tapis sont donc, vous l'aurez compris, complémentaires. Pour l'intérieur de l'habitation, vous trouverez également: des tapis de bain anti-dérapants à positionner dans votre baignoire ou bien dans le receveur de votre douche afin d'éviter une chute malencontreuse ainsi que des tapis à disposer au pied de votre baignoire ou de votre douche notamment destinés à vous éviter toute glissade au sortir de ces dernières.
FB88 QH88 8xBet W88 M88