baccarat online casino

Dans cet espace puériculture, lmherrmann.com a sélectionné une large gamme de produits de puériculture utiles aux soins des plus jeunes. Parce que la peau des plus petits est particulièrement fragile, elle requiert l'utilisation de produits les plus naturels possibles. Lire la suite

Produits 1-24 sur 36

Page
Par ordre décroissant

Produits 1-24 sur 36

Page
Par ordre décroissant
Pour les soins apportés à bébé, il est promordial de limiter au maximum l'utilisation de produits synthétiques pouvant occasionner des rougeurs ou des démangeaisons sur une peau particulièrement fragile et sensible. Il est alors important de faire appel à des solutions les plus naturelles possibles que le véritable savon de Marseille par exemple. Contrairement à ce que l'on peut penser, le savon de Marseille n'est pas une appellation d'origine contrôlée mais caractérise un procédé de fabrication à savoir une saponification d'un mélange d'huiles végétales et de soude. Il s'agit d'un procédé ancestral. Historiquement, l'huile végétale utilisée était de l'huile d'olive.

La sélection de produits biologiques est également largement plebiscitée afin d'éviter la présence d'adjuvants chimiques dans tous les produits de soin en contact avec la peau. Il est primordial d'éviter l'utilisation de composés allergisants (Camphre, eucalyptol, menthol...) ainsi que des huiles essentielles qui sont composées de principes actifs très concentrés. Pour résumer, la composition d'un produit de puériculture doit être la plus courte et la plus simple possible tant pour les soins du corps (toilette, liniment...) que pour le nettoyage du linge de bébé. Les parfums et fragrance sont également à éviter. L'utilisation de savon de Marseille permet ainsi de s'assurer d'obtenir à la fois une grande efficacité détachante et une inoccuité pour l'environnement de bébé.

FB88 QH88 8xBet W88 M88