baccarat online casino

Dans cet espace lmherrmann.com vous propose une large gamme de solutions de chauffage d'appoint, pour usage intérieur et extérieur, à gaz ou électriques, de différentes puissances, des dispositifs mobiles et efficaces pour disposer d'une solution de chauffage temporaire lorsque les températures diminuent... Lire la suite

7 articles

Par ordre décroissant

7 articles

Par ordre décroissant
Pour chauffer temporairement un espace ne disposant pas de dispositif de chauffage, ou renforcer le chauffage dans une pièce lorsque le dispositif de chauffage en place n'est pas suffisant, il existe plusieurs solutions de chauffage. Parmi elles, lmherrmann.com en a sélectionné plusieurs fonctionnant soit au gaz soit à l'électricité.

S'agissant des dispositifs de chauffage au gaz, de type brasero, ces derniers fonctionnent en étant branchés sur des bouteilles de gaz de type butane ou propane. Ces derniers sont davantage destinés à un usage extérieur (chantiers, marchés...) ou dans un local parfaitement ventilé. Les avantages majeurs de ces dispositifs sont qu'ils sont mobiles et autonomes. Les dispositifs de chauffage électriques seront utilisés quant à eux uniquement en intérieur et permettront d'obtenir plus ou moins rapidement une température de confort. Ce type de chauffage est notamment plébiscité dans les salles de bains afin de n'activer le chauffage que lorsque la pièce est occupée. Ainsi, un dispositif de chauffage électrique soufflant sera idéal car il permettra de chauffer très rapidement des volumes réduits. Idéal par exemple afin de chauffer la pièce avant de donner le bain à Bébé ! D'autres dispositifs seront davantage adaptés à des usages prolongés dans des pièces de vie. Trois catégories principales de radiateurs sont à distinguer : les convecteurs, ces dispositifs sont simples de fonctionnement (par convection) mais disposent de rendements limités. Les panneaux rayonnants ou radians fonctionnent quant à eux à partir de rayonnements, ce qui permet de meilleurs rendements et un meilleur confort. Enfin, les radiateurs à bain d'huile vont être plus longs à chauffer mais vont disposer d'une meilleure inertie pour un confort optimal. Vous trouverez également des dispositifs de chauffage halogènes, adaptés à des petits volumes pour une utilisation instantanée.

FB88 QH88 8xBet W88 M88